Antiaz, La Prophétie des Sybilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiaz, La Prophétie des Sybilles...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dimitri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimitri Egatchev

Dimitri Egatchev


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Dimitri Empty
MessageSujet: Dimitri   Dimitri Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:01

Nom : Egatchev

Prénom : Dimitri

Âge : 22 ans

Race : humain

Pouvoirs : de vagues dons de lévitation et de télépathie… son vrai pouvoir lui vient de sa connaissance des armes, des gemmes et de la psychologie humaine.

Physique :
Dimitri possède un physique très androgyne. Au premier abord, si l’on fait exception de sa musculature et de sa taille imposante, il est impossible de deviner son sexe. Son visage est fin comme celui d’une femme et extrêmement pâle, les traits en sont si délicats qu’on les croirait façonnés par une main divine. Son élégance naturelle se marie avec un charme déroutant, et il sait jouer de ses atouts physiques.
Dans ses yeux gris, nul ne peut rien déchiffrer. De longs cheveux blancs encadrent son teint nivéen, chevelure soyeuse ramassée sous une casquette la plupart du temps. Il s’habille à la terrienne, jouant sur l’apparence qu’il veut donner. Parfois, il s’habille de telle manière que ses formes légèrement féminines sont invisibles, d’autre fois, il les met en valeur. Beauté ambiguë…
Caractère :
Il est d’un calme olympien. Jamais un mot plus haut que l’autre, jamais une expression de colère. Il semble placide et aussi lisse que la surface d’un lac, aussi personne ne connaît ses pensées – même les plus puissants télépathes ne parviennent à démêler ses pensées. Il garde toujours son sang-froid, même dans les situations les plus désespérées. Il donne ainsi l’impression d’être totalement glacé.
Sous cette froideur apparente se cache une âme brûlante. Il aime séduire, montrer à tous qu’il n’est pas que sérieux. Son charme, il en use et en abuse. Cela l’aide à manipuler, chose en laquelle il excelle. Il connaît à merveille la psychologie humaine… il vous connaît mieux que vous-même…

Histoire :
Dimitri est né sur Terre, en Russie. Fils d’un riche bourgeois, Sergueï Egatchev, il a reçu une éducation exemplaire. Toutefois il était souvent délaissé par ses parents, trop occupés à leurs affaires. Les parents de Dimitri l’enfermaient dans sa chambre, certes luxueuse, mais pas tout à fait très… amusante. Dimitri n’avait que quinze ans et s’ennuyait à mourir… aussi finit-il par développer le don de lévitation qui lui permettait un peu de liberté. Il parvenait à s’envoler à des allures vertigineuses et y prit goût très vite. Mais un jour, son père le surprit en train de planer dans sa chambre. Il lui administra des coups de fouet et le chassa de la maison –vous savez comme les terriens sont réticents à l’égard des dons. Dimitri se retrouva dehors, mais il s’en moquait éperdumment. Il logea chez un oncle, Iaroslav Petrovski, qui s’aperçut du don du garçon… Iaroslav confia à Dimitri qu’il connaissait un endroit, un monde parallèle, où son don serait accepté et où il pourrait le développer… Dimitri, enthousiasmé, accepta de passer à Antiaz avec son oncle. Ils atterrirent dans les Montagnes d’Or, non loin d’Abribeth. Et là, Iaroslav, qui lui avait tout expliqué sur ce monde –sauf Einaff, bien sûr-, lui annonça que lui-même faisait partie de la Nobilita et servait le mage noir qui dirigeait ce monde. Durant quelques années, Dimitri fut au service d’Einaff, mais un jour, il quitta –personne ne sait pourquoi-, le Mage, s’exilant à Arbre-Rouge. Il devint bijoutier, l’Officier Bijoutier selon ses contemporains. Peu après son départ, il rencontra Vénus, alors amnésique et cherchant des réponses sur son passé. Elle lui montra la pierre. Il la suivit, eut même une aventure avec elle, qu’elle rompit…
Mais ce que Vénus ignore – ce que chacun ignore… c’est que Dimitri n’a jamais vraiment quitté le service d’Einaff.

Classe (Nobilita, Ancer, Rouge) : /
Clan (Cabane, Einaff, neutre) : Einaff
Revenir en haut Aller en bas
Clio Abribeth Threnott A
Nobilita
Clio Abribeth Threnott A


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Dimitri   Dimitri Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:13

Si ton avatar me plait, je te donnerai peut-être même le droit de plaire à Clio ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Clio Abribeth Threnott A
Nobilita
Clio Abribeth Threnott A


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Dimitri   Dimitri Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:26

Bon, hé bien... Je vais prendre ma fonction d'admin !!!

Je t'accepte ! alien

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri Empty
MessageSujet: Re: Dimitri   Dimitri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz, La Prophétie des Sybilles... :: A savoir :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser