Antiaz, La Prophétie des Sybilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiaz, La Prophétie des Sybilles...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Neutre
Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Empty
MessageSujet: une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre   une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:28

Lorsqu'elle entra dans la taverne le silence s'y installa aussitot on la craignait, elle le savait. Elle s'enfonça dans le fond de la salle miteuse, dans un angle, une table presque totalement envelloper de ténébre que repoussait faiblement une bougie à la flamme lancinante.

Une serveuse s'approcha timidement de la silhouette, on ne voyait pas son visage mais on savait parfaitement que cette personne, une habituée du bars, était dangereuse, plus aucuns hommes ne posaientt les yeux sur elle, ils détournaient tous pudiquement le regard se concentrant sur leurs jeux de carte. Après quelques minutes, le bruit repris, c'est alors que la jeune femme se décida à ouvrir la bouche :


" Vous désirez ? "

La tueuse, car il s'agissait bien d'une femme, leva ses yeux d'une froide cruauté, noirs comme l'abime, et les posa dans les yeux bleu de son interlocutrice, elle lui répondit enfin, clairement, elle n'avait pas d'accent particulier, aucun moyen de savoir d'où elle venait, aucunes informations ne passées par sa voix, commune en sois mais avec une pointe de sadisme et de froideur telle qu'une moindre parole de sa part vous faisez hérisser les poils.


- " Un Verre de Landsir, et traine pas ! "

La serveuse partit d'un pas rapide, heureuse de s'éloigné de cette étrange personne...

Shadow était dos au mur, impossible ainsi de la surprendre par derrière, les attaquant, si il y en avait, arriveraient de face, la jeune serveuse lui rapporta son verre, la tueuse lui lança une pièce, les yeux bleu fixèrent le sol et leur propriétaire partit.
Shadow en retourna à ses réfléxions sur "comment se défendre si on m'attaquait dans cette taverne", les ennemis arriveraient donc de face.
Elle bue une gorgé de liquide avec plaisir, elle pourrait s'échappé facilement et discrètement par la porte de service, si celle ci était verouillé un bon coup de pied suffirait à l'ouvrir...

Elle jouait d'un calme éphémère avec les discrètes entailles se trouvant dans ses gants de cuir, premettant le passage de ses griffes d'aciers...
Elle allait avoir de la visite elle le préssentait, ses informateurs l'avait prévenue qu'un tueur était à sa recherche. Il se nommait, d'après ce qu'elle savait, Uridias, Deshran Uridias.
Elle sourit sous sa capuche noire, un sourire cruelle et qui présagé un combat sanglant . . .

* Vient Deshran, vient, je t'attend . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Deshran Uridias
Neutre
Deshran Uridias


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Empty
MessageSujet: Re: une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre   une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:32

A arbre rouge, les avenues d’une relative propreté en comparaison avec la débauche d’Anseln étaient désertes. Il avait fallu plus d’une heure de voyage à Deshran pour atteindre le ville frontière, le dernier rempart de liberté sur lequel le méphitique Einaff n’avait toujours pas étendu son écrasante domination(ses proches disaient en effet qu‘il était du‘j air nauséabond ^^ Dsl).
Le tueur déboula à travers l’avenue sur un grand étalon noir dont les sabots cloutés dérapèrent sur le pavé lisse avant de s‘arrêter devant la Taverne la plus miteuse de la ville frontière.

Deshran pénétra dans la vieille battisse, l’intérieur confiné puait la vieille sueur et les émanations d’alcool. Un douzaine de loques étaient attablés, tous saoul sauf un individus qui se tenait droit au fond de la pièce, drapé dans un habit noir. En fait il put discerner un visage féminin qui attira son attention lorsque le tueur s’approcha, ce ne pouvait -être qu’elle, cette fameuse tueuse redoutée de tous et de toutes. Il fut frappé par la façon dont Shadow le dévisageait, avec un regard espiègle, venimeux, un regard de prédateur. Plusieurs habitués du bar ne mirent pas longtemps à comprendre la situation; en quelques instants, le bar fut presque vide. Tous savaient que la rencontre entre deux prédateurs était explosive la plupart du temps, surtout par ce temps là. La paume de sa main effleura la crosse de son Desert Eagle modifié. D’un coup les yeux de la chasseuse se braquèrent sur larme à feu. Decidément, il en étai sûr cette fois, pour l’arrivée surprise c’était raté. Elle savait qu’il devait venir, les espions gravitaient autour d’elle et dans ce pays de banditisme, les rumeurs véhiculaient à la vitesse du vent.
Tant pis, il devrait se la jour bourrin aujourd’hui, quitte à laisser des plumes, la somme promise était bien trop alléchante. Il dégaina son fusil à canon scié, accroché sur sa cuisse par un harnais, uniquement caché par les pants de son manteau long qui flottait derrière et recouvraient avec panache ses jambes et ses chevilles. Il tira les deux décharges de l’arme à feu puis la jeta négligemment sur parquet miteux, son regard plongé intensément dans ceux, magnifiques de la tueuse.
Les deux détonations finirent de vider le bar et en un clin, les deux assassins se retrouvèrent seuls. D’un bon, il s’assit en face de la jeune femme, sans ciller.


"Bonsoir! J’imagine que vous êtes au courant du sens de ma venue , déclara-t-il d’un ton calme
-Ce n’est tous les jours que j’ai pur but un de mes semblables, je dois même vous avouer que c’est la première fois en plus de six ans de profession. "
Il fit une courte pause qui en disait long sur la tension qu’il ressentait. Ilm dévisagea plus intensément son interlocutrice. Elle était vraiment aussi belle que sur la photographie. Son regard farouche faisait apparaître en elle une beauté glacée et ses cheveux d’un blanc éclatant étaient surprenants.

" J’ai dans ma bouche une puce électronique qui a pour but de se connecter sur le cervelet d’un être autre que moi. Vous saurez dans une dizaines de minutes l’endoit exact où j’ai deçidé que nous nous battrons, vous comprenez bien qu’un duel entre deux personnes de nos rangs doit rester le plus discret possible afin de ne pas trahir notre véritable identité. "

Sans plus de cérémonie, Deshran s’agrippa à elle et l’embrassa. La puce éléctronique se décolla de sa gencive et véhicula entre une bataille frénétique de langues et de mâchoires furieuses pour rejoindre l’euosophage de la tueuse. Dans quelques minutes, elle recevrait des ordres dans son oreille interne.
Deshran se releva, lissa les plis de son pantalon de cuir et se retourna pour partir.
« Ce fut un plaisir mademoiselle! »











Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Neutre
Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Empty
MessageSujet: Re: une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre   une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:37

Elle le vit arrivé, brun, assez grand, ses yeux était cachés derrière des lunettes noires, lui même vétut de cette couleur. Elle savait qu'il l'avait repéré facilement, elle annalysait ses gestes, précis, rapide, ressemblant aux siens quoique moins gracieux.

Ils étaient de niveau égal, apparament le duel se ferait au niveau de l'endurance et de l'ingéniosité des deux tueurs qui se jaugés déja du regard, car oui elle était au courant de ce qu'il lui voulait, elle avait de l'influence, elle était puissante, et plus que tout elle était dangereuse.

Il s'assit devant elle et commenca à parler, pourquoi diable le fixait-elle ainsi ? elle soutint farouchement le regard de son interlocuteur elle ne le laisserait pas l'intimidé !
Elle n'ouvrit pas la bouche l'écoutant avec patiente guettant le moindre moment d'inatantion de celui-ci pour le tuer .

C'est alors qu'il se mit à parler de cette étrange puce, bizarement Shadow présentait qu'il allait faire quelque chose mais quoi ?
Un instant de réfléxion de sa part suffit au Tueur il se jeta sur elle et l'embrassa ? L'embrassa ! Shadow se débatit de toutes ses forces mais il avait déja trop de prise sur elle, il la lacha enfin se reculant de quelques pas pour évité de justesse la droite que Shadow s'apprétait à lui envoyer ...


" ERk, Tu vas me payer ça espèce d'ordure ! "hurla-elle folle de rage en
Se jetant en arrière dès que Deshran eu désséré son emprise, elle était ulcéré par le comportement de cet homme, elle cracha au sol de dégout tout en déguainant son uzi prète à tiré sur le tueur, mais elle se ravisa, elle aurait tout le temps de lui faire mordre la poussière tout à l'heure, elle lui ferait payé cet affront très cher vraiment très cher. .
.

*Le sol de notre duel se couvrira de sang ce soir, de ton sang Uridias, de ton sang . . . *

Le Tueur avait déja tourné les talons et passé la porte, elle s'essuya la bouche avec sa manche, elle se rassit redréssant sa chaise d'un mouvement de pied, elle était à présent seule dans l'auberge.
Appuyant ses coudes sur la table elle posa sa tête entre ses doigts, réfléchissant à comment elle ferait souffrir le plus ce tueur de pacotille !
C'est alors qu'une image, qu'un visage, apparut à l'esprit de Shadow... un visage qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps . . .
Elle termina son verre de Landsir tout en admirant l'image qui se troubla peu à peu pour enfin disparaitre. . .


* Je vous retrouverai bientot, plus que
quelques petites choses à terminer *

Elle sortit un paquet de cigarette et un briquet de sa poche, elle alluma l'une d'elle et la porta à sa bouche, elle n'était pas prète de les revoirs . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kharenn Elbaz
Cabane
Kharenn Elbaz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2006

une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Empty
MessageSujet: Re: une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre   une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:59

Vide ? Non, la taverne ne l'était pas. Dissimulé dans un recoin ombreux, un chat étrangement pourpre observait la scène de son regard cerclé de noir, d'un étrange vert. L'émeraude de ses prunelles était si sombre qu'elle en paraissait noire, des reflets de béryl et d'or l'irisaient de leur éclat nitescent. Le noble félin n'avait pas quitté la scène de son curieux regard, si intelligent et si flamboyant. Pour un peu, d'aucuns eussent cru qu'un sourire en coin déformait sa bouche.
Il se tenait droit et digne, remuant simplement la queue. Il attendit patiemment que le tueur quitte la taverne et le suivit longuement de ses prunelles devenues or avant de se lever. Il s'approcha de Shadow et miaula légèrement. Miaulement qui se transforma en ricanement amusé. Il pouvait être étrange d'entendre une voix de femme, profonde et sensuelle, dans une gorge de chat, et en effet... il y avait anguille sous roche : ce chat n'en était pas un.
Il se dressa sur les pattes de derrière et sa morphologie changea. Sa colonne vertébrale rétrécit, changeant légèrement de forme de manière à ce que sa détentrice puisse se tenir debout, l'humérus et les omoplates se placèrent différemment, clavicules, côtes et vertèbres changèrent de taille. Le bassin s'élargit, les jambes s'allongèrent, une poitrine respectable apparut à la passe des mamelles du chat. Le pelage devint une crinière pourpre et bouclée. Seuls les yeux restèrent semblables, de cette couleur fascinante, dont la pupille n'était qu'une fente.
Ce félin était en fait Kharenn Savra Elbaz, Anker et rebelle. Son corps gracile et suave gardait quelque chose du chat qu'elle était quelques secondes auparavant. Elle était vêtue d'une combinaison noire qui lui montait jusque sous le menton et la recouvrait tout entière, elle portait des gants et des bottes de cuir noir et de métal argenté, une ceinture de même couleur lui ceignait les hanches, ceinture à laquelle pendait deux revolvers. Enfin, son buste était recouvert d'un plastron de cuir et de métal empêchant qu'elle soit blessée par une balle ou une lame.
Elle eut un sourire à l'adresse de la tueuse. Elles s'étaient vaguement croisées quelques années auparavant, sans jamais faire connaissance. Kharenn avait reconnu Shadow, en était-il de même pour la tueuse ? Si c'était le cas, elle devait savoir que la Féline était de son côté. La jeune femme se dirigea de son pas de panthère derrière le bar et en sortit deux bouteilles. Elle en tendit une vers la tueuse :

- Landsir gratos ?

Sans attendre la réponse, elle lui lança avant de décapsuler sa bouteille. Elle revint vers la table et posa le décapsuleur avant de boire l'alcool au goulot. La délicieuse brûlûre envahit ses entrailles, elle décolla la bouteille de ses lèvres avec un soupir de contentement.

- Je sais pas si tu me reconnais. On s'est vues y a cinq ans. T'étais dans la merde, j't'ai sortie du pétrin (cf bouquin). Kharenn Savra Elbaz, Anker de son état et jusqu'à preuve du contraire, de ton côté. J'ai vu ton truc avec ce type. Deshran Uridias... un gros con, celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Deshran Uridias
Neutre
Deshran Uridias


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Empty
MessageSujet: Re: une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre   une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:21

(merci du compliment!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kharenn Elbaz
Cabane
Kharenn Elbaz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2006

une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Empty
MessageSujet: Re: une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre   une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:40

(Mais de rien mon chou >< tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Neutre
Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Empty
MessageSujet: Re: une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre   une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:23

Elle n'avait même pas sursauté lorsque le chat c'était transformé en humaine ni même lorsque la jeune femme qui était apparut devant elle lui avait adressé la parole, elle releva les yeux vers son interlocutrice, soufflant une bouffé de fumé, et détaillant chaques gestes et chaques parties du corps de celle-ci. Elle était belle et athlètique, elle avait l'air très simpatique...

Shadow avait attrapé la bouteille au vol sans même bougeait de sa chaise un simple mouvement de bras avait suffit, elle ne prit pas la peine d'utilisé un décapsuleur pour ouvrir la bouteille sa main lui suffit. Elle versa le liquide dans son verre et en bu une gorgé. Le liquide lui brula délicieusement les entrailles, elle sourit.

Kharenn Savra Elbaz. . . Elle se souvenait à présent, la féline lui avait effectivement sauvé la mise, il y a cinq ans. . . Cinq ans déja qu'elle pourissait ici à la recherche de cette maudite Catin ! Mais c'était bientot terminé, elle toucherait au but rapidement à présent qu'elle avait trouvait la ville, elle n'avait plus qu'a mettre la mains sur cette ordure et de l'envoyer manger les pissenlits par la racine et puis elle pourrait repartir. . . Enfin !

Voyant que son interlocutrice la fixé avec de grand yeux, qu'elle avait très jolies d'ailleurs, elle lui tendit la main en disant d'un ton tranquile et qui se voulait froid bien qu'amical :


" Shadow, juste Shadow, tu n'as rien à savoir de plus . . . "

Elle souffla encore une bouffé de fumé qui s'envola vers le plafon du bar, les clients revenaient peu à peu, on n'osa pas leurs demandés de rendre les bouteilles de Landsirs, Shadow avait enlevée sa cape, dévoillant ainsi son corps et ses muscles, elle était vétut d'un pantalon de cuir noir et d'un débardeur à lacet lui aussi de cuir, ses grandes bottes lui montaient jusqu'aux genoux, elle portait aussi des gants, à ses côtés pendaient un uzi et un Desert eagle, un fusil à pompe était accroché à sa jambe droite, ses longs cheveux d'un blanc imaculé était attaché en une longue tresse seuls quelques mèches rebelles se disperçaient encore sur son visage. Ses yeux étaientt deux orbes d'obcidienne, elle posa son regard dans celui de la femme-chat articulant simplement un :


" Merci" en lui adressant un léger sourire qui se voulais le plus amicale possible, mais malgrès les effort de la tueuse, cela ressembler plus à un sourire sanguinaire qu'a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Kharenn Elbaz
Cabane
Kharenn Elbaz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2006

une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Empty
MessageSujet: Re: une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre   une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:53

- Rien à savoir de plus ? J'en sais bien plus que tu ne le crois, Shadow. Je sais qui tu traques, ce que te veut ce type, je sais également quelle importance tu as dans cette guerre malgré ce que tu penses. C'est pas parce que je parle mal que je suis stupide, et IL ne l'est pas non plus.

Le ton de Kharenn avait subitement changé et ses yeux s'étaient perdus sur le mur d'en face. Dos appuyé contre la table, elle porta à nouveau sa bouteille à sa bouche et en avala une lampée. Elle posa le landsir et baissa le regard. Elle paraissait songeuse. Bien sûr, elle était consciente d'avoir éveillé l'intérêt de la tueuse, sinon sa colère, car en effet, que pouvait-il y avoir de plus atroce pour une femme aussi discrète de se savoir découverte ? Malgré toute sa discrétion, Myosotis n'avait pas réussi à se cacher.

- Tu dois te demander qui est "IL". C'est le type qui nous gouverne, nous autres Antiaziens, Einaff. Et Néthéril, ta soeur, est sa catin. Tu vois, j'en sais des choses. Je ne suis pas venue te menacer, au contraire, te prévenir. Tu es forte, plus que tous ceux que je connais, jsuis impressionnée quand jte vois. Seulement, s'ils s'y mettent à plusieurs, si un dieu s'attaque à toi, tu pourras rien faire. On peut pas contrer la volonté d'un dieu. J'ai essayé, ça fait mal.


Elle grimaça à ce souvenir. Elle se retourna vivement et du pied amena une chaise jusqu'à elle avant de s'y asseoir. Elle se passa une main dans les cheveux et sourit, légèrement contrite.

- Excuse-moi de te parler de ça. Tu dois en avoir assez.

Soudain, elle sentit un contact sur son épaule. Sans prendre la peine de regarder, elle prit sa bouteille de landsir et la brisa sur la tête de l'importun. Il tomba dans les pommes, elle sourit en haussant les épaules et levant les yeux, l'air de s'excuser à demi. Elle se leva à nouveau et se retourna. Elle venait d'étaler un gros mastodonte à peu près aussi intelligent que... qu'une carafe - à vue de nez, et encore c'est méchant pour les carafes.
Les congénères du stupide (petit hobbit joufflu) s'étaient levés. Il était évident qu'ils faisaient la loi dans le bar et qu'ils avaient décidé que Kharenn et Shadow ne devaient pas rester. Elles étaient en effet trop dangereuses pour eux, avec un avantage : elles connaissaient le maniement des armes, elles étaient exercées.

- Une petite baston, ça te tente ?

Ce disant, Kharenn avait décroché ses armes, les posant sur la table. Elle s'y était à nouveau adossée, une main sur la hanche. Elle avait croisé les jambes devant elle, sa main libre dansant tranquillement le long de son corps. Elle attendait patiemment ses agresseurs qui ne tardèrent pas à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Neutre
Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Empty
MessageSujet: Re: une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre   une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:39

Shadow n'avait pas bougé de sa chaise, malgrès son visage totalement vidé d'expression un tant soit peu humaine elle était perturbé ... très très perturbé . Comment avait fait cette jeune femme pour savoir tout ca !

Perdu dans ses pensées elle n'eu même pas un mouvement de cil lorsque la jeune féline fracassa la Bouteille de Landsir sur le crane de l'importunt.

'- Une petite baston, ça te tente ?'

*Baston ... Baston ?! ... BASTON ! *

Elle se leva brusquement et sans même levé les yeux vers ses cibles tira trois balles qui se logèrent entre les trois paires d'yeux présent en face de celle ci, le silence se fit dans la taverne. Le silence avant la tempète, comme précédament le bar se vida dans un grand brouahaha. La patronne sortit en dernier en ralant .

" Une ...baston ?!" elle leva sur Khraren des yeux plus qu'effrayant, un grand sourire apparut sur son visage, non pas un sourire qui vous fait plaisir et qui vous réchauffe le coeur, un sourire qui laissé présagé la folie sanguinaire de la jeune femme. On l'a disait folle ... il n'avait pas tout à fait tort ...

Les hommes restant, trop stupide pour ce rendre compte du danger qu'ils encouraient, se précipitèrent sur leurs cibles, les deux jeunes femmes.
Shadow rangea ses armes dans leurs étuits, hors de question de laisser toucher ses jouets favorient par ses brutes !
Un bruit métalique se fit entendre, la où aupparavent se trouvaient de légères fentes dans ses gants de cuirs se trouvaient à présent des lame d'un acier des plus résistants.

La tueuse attendit bien tranquilement que les pauvres bougres précipitent vers elle pour les tuer, du sang coula sur sa joue, non pas le sien, celui d'un homme la trentaine, barbu, et brun, il s'écroula. Une plaie béante lui ouvrant l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Kharenn Elbaz
Cabane
Kharenn Elbaz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2006

une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Empty
MessageSujet: Re: une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre   une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:30

- Have a nice, heu... baston, lança-t-elle à Shadow avant de se jeter dans la bataille.

Elle y allait à mains nues, n'utilisant que ses griffes pour éventrer et transpercer. Du coin de l'oeil, elle vit la tueuse se servir de griffes retractiles. Un mince sourire éclaira son visage, elle se métamorphosa partiellement. Une longue queue allongea sa colonne vertébrale, ses griffes devinrent bien plus impressionnantes et deux oreilles de chat remplacèrent celle de l'humaine.
Un homme soudain tenta de lui attraper les poignets - et réussit, hélas. Elle se débattit et voulut mordre, sans succès. Il l'entraînait inexorablement vers un recoin sombre, elle ne comprit que trop bien. Son sourire se fit carnassier, elle lança :

- Hé, t'as vu, l'homme invisible !

L'homme se tourna, intrigué, elle en profita pour disparaître. Elle sortit de ses bottes deux sais avec lesquelles elle engagea la bataille -salir ses belles mains... non, ç'eût été fort dommage, n'est-il pas ? Les poignards se lavaient bien vite... Elle vit soudain, sur une table, un chandelier...

- Omfg, s'écria-t-elle... J'aime les chandeliers...

Elle se précipita dessus, l'empoigna, et assomma l'homme le plus proche. Avec le sourire, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Neutre
Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Empty
MessageSujet: Re: une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre   une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:35

Shadow éclata d'un rire clair mais teinté de temps de haine que un frisson parcouru l'assemblé d'homme présent ...

Soudain des Hommes armés rentrèrent dans la salle, sorte d'AKA47 modifié, Shadow n'eu pas besoin de plus de reflexion, elle courru vers ses armes, les attrapant elle courru rapidement vers Kharen, saisissant par le bras celle ci elles sautèrent ensemble le bar juste au moment où ils commencèrent...

Ils tirèrent sans même regarder, fusillant tout les hommes présents, les bruits des balles créant un teintement sinistres, cloches annoncant l'heure de la mort pour tous .


" Encore eux ! " cracha la jeune femme au cheveux blanc avec une haine incomensurable, non .. non pas parce qu'ils tuaient des gens et opprimés le peuple.. simplement car dans le lot de ceux ci se trouver certainement cinq ou six cible potentielle pour Shadow, une fois de plus ces abrutits de serviteur de Einnaf se mélaient de choses qui ne les regarder pas ! Elle fulminer de rage toute en chargeant ses armes, un aka47 de sa préparation, un magnum automatique...

Elle sauta sur le bar et commenca à tiré tuant plusieurs des adversaires, la jeune femme se jeta soudain en arrière juste à temps pour éviter une vague de balles, elle se plaqua contre le mur...


" Bon a trois tu essayes d'ouvrir la porte de derrière pendant que je fais diversion pas de discution, execution "


Elle se jeta par dessu le bar, prenant appuis sur le sol elle se propulsa et roula derrière un meuble a boisson, tuant une dizaine d'homme sur son passage, elle tira, et rechargea d'une main expèrte tirant de nouveau, éspèrant que kharen réussise à ouvrir la porte sans se faire tiré dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Empty
MessageSujet: Re: une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre   une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une table sombre et un verre d'alcool pour une ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre ...
» Vivre pour tuer ou tuer pour vivre...telle est la question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz, La Prophétie des Sybilles... :: Arbre-Rouge :: La Taverne de la Faucheuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser