Antiaz, La Prophétie des Sybilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiaz, La Prophétie des Sybilles...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reprise des négotiations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deshran Uridias
Neutre
Deshran Uridias


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

Reprise des négotiations Empty
MessageSujet: Reprise des négotiations   Reprise des négotiations Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:27

La nuit commençait à étendre son linceul obscur et au loin le ciel était nimbé de reflets rouges pales. Le grand disque pourpre à l’horizon annonçait l’abdication du jour et la venue de la nuit, avec tous les risques qu’elle amenait dans son sillage.
Peu à peu, la ville d’arbre-rouge s’illumina de centaines de lumières et devint bientôt une myriade d’étoiles qui se désignant dans la Lande Antiazienne.

A quelques mètres de la ville, les vestiges des temples délaissées par les anciens, parsemaient les vallons herbeux comme des géants de pierres et de marbre qui rien, ni même le temps, ne parvenaient à les sortir de leur latence. Deshran, le tueur vêtu de noir était assis, jambes croisés, sur les vieux gradins taillés à même la pierre d’une antique arène depuis longtemps abandonnée et où, des millénaires plus tôt des gladiateurs menaient des combats sanglants. Deshran n’avait pas choisit cet endroit sans résond, il savait s’imprègne de la force que transmettaient les pierres, ses racines de samouraï, la culture de ses ancêtres terriens, lui avait apprise.
Il inspira profondément et se mis dans la position du Lotus, il s’impregna de l’atmosphère qui régnait autour de lui. La pierre a le pouvoir de garder dans sa mémoire biologique le souvenir d’acte importants. Deshran sentit se propager en lui un sentiment de souffrance que des centaines de combattants avant lui avaient ressentit quand les lames acérées de leur ennemis transperçaient leur entrailles, la fureur animale de ces derniers, la peur ressentit par tous avant d’entrer au combat. Devant tous cet afflux de sentiments diffus, le visage de Deshran se contracta, ses poings se resserrèrent il était près à combattre.
Le tueur au regard farouche se releva prestement, et caressa la crosse de son Desert Eagle, il n’en aurait pas besoin aujourd’hui. Il se délecta de toutes ses armes à feu et empoigna son katana posé à ses côté sur la pierre blanche, il devait respecter les tradition de ses ancêtres, il était probable que son adversaire en ferait de même.
Il descendit prestement les escaliers marbres et s’avança sur le terrain de combat fait de terre batue. Il sortit un télécommande de sa poche et tourna une molette. De puissant projecteurs éclairèrent le terrain de combat… le tueuse était ici.

Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Neutre
Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

Reprise des négotiations Empty
MessageSujet: Re: Reprise des négotiations   Reprise des négotiations Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:00

Elle était dans une rue sordide entrain de filer un homme, la quarantaine, lorsqu' elle avait reçu le message, comme une voix dans sa tête qui lui murmuré où se trouver sa prochaine proie, tant pis le client ralerait mais elle avait une affaire plus importante à réglé . . .

Elle partit en courant, sautant de toit en toit, courant dans les rues, rapides et silencieuse comme une ombre, un léger sourire se peignit sur son visage, elle portait bien son surnom.

Shadow . . .

Un long manteau noir, une silhouette féline moulée dans une combinaison de cuir, non il ne s'agissait pas de la Femme-chat, simplement d'une des plus redoutées des tueuses à gages. . .
Le crissement de ses rangers montantes sur le sable granuleux était le seul bruit qui troublait le religieux silence de ses lieux, au bout de ses doigts gantés de cuirs eux aussi noirs, se profiler la lame d'un sabre, arme acérée donneuse de mort, tout autant que celle qui la manier, la lumière se fit sur le terrain, elle aperçut le tueur en haut des
gradins. Elle lui lança un regard noir, elle allait lui faire payer très cher sa stupidité .

Elle était à présent au milieux du terrain, elle n'utiliserait pas d' arme à feu ce soir, mais elle réservé à Deshran bien des surprises. . .


" Descend donc, Uridias qu'on règle nos comptes, je n'ai pas que toi à tuer ce soir ! "acide, glacial, et ironique, c'est ainsi que Shadow s' adressait à ses victimes .

Elle dégaina son arme, gardant le fourreau à la main, elle se mit en position de combat.
Une froide sensation s' insinua dans ses veines, il ne faisait pourtant pas très froid, ses yeux s' électrisèrent légèrement, elle était prête .

Elle le vit descendre des marches et se mettre en face d' elle .


Le combat allait pouvoir commencer . . .


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deshran Uridias
Neutre
Deshran Uridias


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

Reprise des négotiations Empty
MessageSujet: Re: Reprise des négotiations   Reprise des négotiations Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:30

Deshran jugea la tueuse du regard, elle avait vraiment tout l’attirail nécessaire pour sa sombre besogne. Ses yeux farouches et arrogants le transperçaient pour y chercher une trace de peur dans son propre regard qui se voulait impénétrable.
Deshran fit lentement le tour de sa victime tout en dégaina lentement la lame affûté de son fourreau. Le katana était accroché derrière son dos par un ceinturon de cuir. La lame, à l’air libre, étincelait sous les derniers rayonnements que produisait ce magnifique couché de soleil. L’immense disque pourpre qui se désinnait au loin s’enfonçait peu à peu par delà les montagnes déchiquetés qui se dessinaient, imprécises, à l’horizon.


"Aimez-vous cet endroit Shadow? Cette arène, ce soleil qui se meut à l’horizon… Serais-ce bien la chose que vous aimeriez voir le plus avant de vous vider de votre sang? N’est-il rien de plus romantique qu’une mort dans un tel lieu? ",déclara Deshran d’un ton placide. Il voulait gagner du temps, essentiellement, la tuer ne serait pas une solution, elle pourrait bien lui être utile, lui servir d’appui pour ses missions. Mais pour cela, il devrait maquiller sa mort et avant toutes choses tester ses capacités. Pour cela, rien n’était plus parfait qu’un duel singulier.

Il testa tout d’abord sa réactivité en la provoquant par des leurres, qui cachaient de fausses tentatives d’attaque directe. La jeune femme semblait savoir manier adroitement son sabre.
Puis enfin, lorsque l’astre lumineux se fut assoupit, engloutit par l’horizon, Deshran se jeta sur Shadow, épée levé prête à couper le moindre bout de chair qui lui barrerait le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Neutre
Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

Reprise des négotiations Empty
MessageSujet: Re: Reprise des négotiations   Reprise des négotiations Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:02

" Très romantique " murmura Shadow entre ses dents tout en évitant les coups du tueur, il m'aniait bien son sabre mais la tueuse se doutait que le vrais combat ne commenceraient que dans quelques minutes un tueur ingénieu ne tuer jamais au couché de soleil, préférant ainsi le début de la nuit ...

La nuit tomba enfin, le disque de feu s'effaça pour laissez place aux léger rayons de lune... Shadow se décala sur le côtés pour éviter de justesse l'attaque de son adversaire


" Que le combat commence...Deshran " persifla t-elle

Des années d'entrainement lui avait donnée l'endurance nécessaire pour tenir plusieurs heures d'affilé pendant un combat, elle esquivait, parait, attaquait, cherchant une mince ouverture dans la garde de Deshran, malheureusement il fallait se rendre à l'évidence, ils étaient du même niveau...

* très bien puisqu'il en est ainsi on va forcer la chance*

Elle se jeta au sol et attrapa rapidement une poignet de sable, évitant du même coup un saut du tueur, elle roula sur le cotés, attendit qu'il se retourne et lorsque ce fut fait elle disperça la fine poussière granuleuse dans les yeux de sa victime, envoyant un violent coup de pied dans le ventre du tueur. Elle le vit partir plusieurs mètres en arrière, elle reprit rapidement son soufle, aucunes coupures n'aparaissées encore sur son corps, mais elle savait que le combat ne se terminerait pas tant qu'elle n'aurait pas décapiter ce misérable . . .


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deshran Uridias
Neutre
Deshran Uridias


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

Reprise des négotiations Empty
MessageSujet: Re: Reprise des négotiations   Reprise des négotiations Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:19

La fine poussière granuleuse qui recouvrait la terre battue sur laquelle les deux adversaires piétinaient depuis de longues minutes s’imisa entre ses paupières et l’aveugla complètement lorsque son adversaire lui en envoya une pleine poignée. C’était un coup bas de la part de Shadow, mais en fin de compte, elle en avait tout à fait le droit, il n’y avait pas vraiment de règles. L’éthique, soit on la respectait, soit on passait outre. Cette femme avait choisit sa façon de faire, elle en subirait donc les conséquences.

Deshran chancela un moment, ses yeux s’inondèrent de larmes afin de les lubrifier et empêcher ainsi qu’il devienne complètement aveugle. Sa vue était devenue floue, il ne distinguait plus qu’une silhouette noire à quelques mètres de lui.Mais a peine eu-t-il retrouvé ses esprit que la tueuse lui envoya un puissant coup de pied dans le bas ventre qui le fit voltiger plusieurs mêtres plus loin, soulevant un nuage de poussière en percutant le sol.


*Mince mon vieux! Tu es en mauvaise posture!!!, pensa-t-il alors que la panique commençait à s’insinuer en lui comme un poison tandis qu'il se relevait pénibelement.
-Non! Non! Ressaisit toi, exploite l’enseignement de tes aïeux!*

Oui, exploiter les techniques de ses ancêtres, c’était sa seule chance de s’en sortir- sa vue n’était qu’un outil de plus que la nature lui avait donné, il pouvait très bien s’en passer, ses autres sens suffiraient.
Le tueur ferma ses yeux et l’obscurité l’envahit. Dans un même temps, son cerveau concentra ses efforts sur les derniers capteurs naturels qui lui restait, l’ouïe, le toucher…
Tout est différent lorsqu’on a les yeux clos et que l’on s’abandonne à une nuit intérieure, des détails dans notre environnement qui auparavant nous auraient échappé deviennent tout de suite beaucoup plus perceptibles uniquement parce qu’on leurs portent une attention accrue.

Deshran fit un pas de côté, son épée tendue vers l’avant comme un pieu levé vers l’ennemi. Il percevait les bruits de la poussière crissant sous ses bottes en cuir et le vent léger qui fouettait son visage.
Longtemps, il avait combattu avec les yeux bandés auparavant, ce n’était pas un problème en fin de compte. Mais il devait se montrer prudent, très prudent. La tueuse aux cheveux laiteux qui lui faisait façe et qui le dévisageait avec colère, pouvait très bien se montrer fatale.
Au loin, un loup hurla à la mort, rameutant sa meute à lui pour la chasse nocturne. Ici comme ailleurs, le sang allait couler ce soir-là.
Enfin, il perçut en un bruit sec, bref, presque étouffé. La tueuse se voulait être discrète, silencieuse et invisible mais on ne pouvait défier les lois de la physique, même en Antiaz pays de tous les possibles.
L’assassin fit quelques pas en avant puis bondit avec grâce tentant le tout pour le tout. Il avait vu juste.
La lame de son sabre émit un bruit métallique en heurtant le sabre de son adversaire. Il amortit le choc, puis, du mouvement du poignet, il efflora le visage de la tueuse, coupant au passage un mèche de cheveux qui tomba dans la main ganté de Deshran.
Il porta la mèche de cheveux d’un blanc intense à son son nez et huma la senteur qu’ils dégageait.

*De le cannelle! Étonnant!* (Admettons!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Neutre
Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

Reprise des négotiations Empty
MessageSujet: Re: Reprise des négotiations   Reprise des négotiations Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:11

Quelques gouttes de sang, une mèche de cheveux vola, le silence. Sous les rayon de lune, deux loups, se soir se livraient un combat acharné. La louve au pelage blanc, des yeux d'obsidienne, posait son regard avec haine sur le loup noir en fasse d'elle. Tout deux chasseurs solitaires coupé du monde, tuant pour vivre. . .

Le levé de lune était beau ce soir, déja la demi lune éclairait de sa flamme lancinante le terrain.

Retours en arrière. . .

Quelques gouttes de sang perlèrent sur la joue de la jeune femme, elle jeta un regard noir au tueur, elle essuya d'un doigt ce sang, portant, celui-ci a sa bouche elle souria de plaisir, elle adorait le gout du sang. . .
Une folle lueur s'alluma dans ses yeux, elle marchait, seule le bruit de ses bottes crisant sur les grains de sables rompaient le religieux silence qui icic regnait en maitre, elle tournait lentement autours de son adversaire, féline près à bondir, elle l'observait, il avait toujours les yeux fermés.

Soudain le bruit d'une lame frottant contre une autre se fit entendre, rompant le silence, Shadow tenait à présent non plus un, mais deux sabres, elle jeta au loin ses foureaux, le silence revint.

Elle se jeta soudain sur le tueur, la louve ne lui laissa aucune marge de maneuvre, elle trancha la peau de celui ci au niveau du bras, une attaque rapide, fulgurante, tel l'oiseau de proie fondant sur sa proie Shadow avait laissée courir sa lame meurtrière sur le bras de Deshran, elle se retourna face à son adversaire, une grand sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Deshran Uridias
Neutre
Deshran Uridias


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

Reprise des négotiations Empty
MessageSujet: Re: Reprise des négotiations   Reprise des négotiations Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:18

Deshran était couvert de sang, son bras était méchamment entaillé et un flaque de sang commençait à se former a ses pieds. Il se tordit de douleur et chancelant un moment, sa vue était toujours trouble. Les pants de son manteau de cuir fouettaient doucement ses jambes au gré du vent. Celui-ci s’était levé et faisait voler les feuilles mortes sur le sol granuleux et bruisser les arbres en contrebas.
Tout cela s’annonçait de mauvaise augure, tous ces bruits éparses allaient brouiller la progression de son adversaire. Elle se montrait tactiquement très habile. Deshran noua une étoffe sombre ,qu’il venait de déchirer de son T-shirt moulant, sur son bras meurtri.


" Vos coups bas sont déloyaux ma chère! Il me semblait qu’ayant usé du même enseignement que moi, vous auriez eu au moins l’indulgence d’utiliser votre savoir en matière d’honneur et d’étiquette duelliste" , déclara Deshran d’un ton morne.

Il cracha dans sa main et passa cette dernière sur ses yeux aveuglés. Sa vue redevint plus nette, même ses orbites lui piquait encore.
Il releva son sabre et se mit en garde droite, sa côté de prédilection. Le tueur décrivit un arc de cercle lent autour de son adversaire, scrutant celle-ci de son regard impénétrable. Il bondit tel un fauve… se réceptionna quelques centimètres avant d’atteindre sa victime, et ricocha sur l’autre côté. La feinte fonctionna parfaitement. La tueuse parra la première frappe, le seconde puis un troisième qui brisa net la lame de son katana. Mais déjà alors qu’il eu un instant de flottement, Deshran s’était glissé derrière elle et l’agrippa de son bras qui enserra son coup tel une laisse pour animaux, puis sa main fit un brusque pression sur le poignet de la jeune, pour mettre son deuxième katana, hors d'atteinte.


" Si tu refuse d’admettre les notions de l’honneur des Samouraï, je te ferai rentrer dans ta cervelle, de grès ou de force! Je ne permettrait pas qu’un de mes semblables, se disant assassin et usant des techniques Japonaises pour gagner son pain, trahisse l’enseignement de mes précepteurs! ", siffla Deshran entre ses lèvres plissés, " Et je ne tuerais pas! Tu es trop utile pour! Je vais maquiller ta mort aux yeux d’Einaff!! "

D’une pression de la paume de sa main sur la joue de Shadow, le tueur fit chuter cette dernière au sol et il mit la pointe de sa lame sous le enton de la jeune fille.
" Qu’en dites- vous… Myosotis? ", demanda-t-il alors qu’un terrible sourire s’affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Neutre
Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

Reprise des négotiations Empty
MessageSujet: Re: Reprise des négotiations   Reprise des négotiations Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:58

Elle détourna le regard, ignorant totalement la lame se trouvant près de son cou, préférant regarder le sol poussièreux plutot que le tueur, elle s'était faite avoir bétement . . .

Plusieurs minutes passèrent, Shadow toujours au sol, en proie au vent et à la poussière n'avait pas bougée d'un centimètre. Deshran, lui, était impassible tenant toujours son katana sous le menton de la jeune femme qui aurait pu parraitre si frèle à cet instant... aurait pu...si il n'y avait aps ce sourire si dérangeant, ce sourire qui vous fait comprendre que vous ne pouvez pas gagner, quoique vous fassiez...

Elle leva finalement les yeux sur lui, qui lui rapellai tellement son passé douloureux, lui qui avait fait en sorte qu'elle tombe dans son piège... maquillé sa mort...

Elle souria, un sourire démentiel, elle n'avait jamais été saine d'esprit, déja petite on la disait gravement atteinte, à croire que son séjour prolonger sur Antiaz et surtout la drogue de ce pay l'avait réduite à l'Etat d'automate sanguinaire . . .

Ses yeux se fixèrent sur la lame du Katana, elle ne réfléchissait plus, c'était terminé une fois de plus elle était repartit dans ses délires, des années aupparavant, ronger par la haine et le désépoire, elle revivait la scène à chaques fois qu'elle tuait, elle tuait l'un d'eux, ces monstres qui l'avait détruite, qui les avaient détruit...

Elle saisit la lame à deux main, le cuir ne résista pas, le sang coula le long de ses bras de couleurs mats, se faufilant entre ses vétements, elle écarta vivement la lame, se tracant de profonde saillit dans les paumes.

Un bruit métalique, il avait suffit de deux mouvement de poignet, le sang gouttait le long de ses mains glissant le long de ses doigts, elle se jeta sur Deshran, lui envoyant une droite d'une force qu'une femme ne devrait pas possédé, saignant profondément la joue du tueur, elle ne s'arréta pas pour autant . . . Son sourire plaquait au visage elle continua.

Tuer . . . Tuer . . . leurs faire payer. . . tuer . . .

Ses yeux se perdait dans le vague elle vivait son rêve, encore et encore...

Elle frappait le tueur de ses griffes d'aciers, lacérant sa chair, elle riait presque. . .

Elle esquiva quelques tentatives du tueur pour l'arrété, elle l'évitait....

Elle était prète à frapper de nouveau, lorsqu'elle chancela, et trébucha s'étalant à terre, tombant sur son propre morceau de lame planter dans le sol. Celui ci lui perfora le flan. Elle partit dans un rire démentiel, se vidant peu à peu de son sang, elle riait, un rire heureux. Elle souffrait, elle souffrait pour tout ceux qu'elle avait fait souffrir et tout ceux qui avait souffert par sa faute, elle riait.

Sa vue se brouilla, elle sombra, terminant son rêve, elle tomba dans les pommes. . .

Il ne serait peut-étre pas necessaire de simulez sa mort . . .
Revenir en haut Aller en bas
Deshran Uridias
Neutre
Deshran Uridias


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

Reprise des négotiations Empty
MessageSujet: Re: Reprise des négotiations   Reprise des négotiations Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:54

Les coups pleuvèrent sur Deshran qui résista tant bien que mal, avec une garde mal assurée. La jeune femme avait une force assez étonnante, il ne l’aurait jamais soupçonné aussi efficace dans l’art du rouage de coups. Shadow avait écarté la lame de son katana de ses propres mains, désormais meurtries jusqu’aux articulations. Une folie animale se lisait dans ses yeux, sa conscience n’était plus régie par un esprit civilisé mais par quelque chose de bien pire, de démoniaque. Elle n’était qu’un bourreau effroyablement attirante et désirante tant sa beauté était terrible.

Le tueur arrêta l’un des coups de la jeune femme et la repoussa derechef, elle chancela sensiblement puis s’écroula une fois de plus sur le sol; poussiéreux. Elle s’empala par mégarde sur la pointe fendue de son arme, plantée dans le sol comme les tour de métal que l’on pouvait percevoir à l’horizon en Terre de Praisie. Le métal la transperça de part en part et subitement elle vomit un rire démentiel qui en était déroutant tant il était insensé et inhumain. Enfin la jeune femme pointant vers lui une main ensanglantée et crispée par la douleur et la haine, puis elle s’assoupit dans un long râle de souffrance.


" Stupide catin! Tu n’as qu’a crever puisque c’est-ce que tu souhaite!!! », siffla Deshran tel une vipère(^^). Il cracha par terre pour marquer le coup de son dégoût, puis se retourna lentement pour partir, sans même porter un regard sur le corps défiguré de la tueuse. IL avait atteint la première marche, mais s’arrêta là. Il dégaina un téléphone mobile et composa le numéro du secrétaire personnel d’Einaff.

"C’est vous monsieur Uridias?", fit bientôt une voix hautaine avant même qu’il eu pus dire un mot, ,"Dépêchez-vous de ramener la tête de la tueuse, une certaine mademoiselle Myosotis à ce qu‘il semble. Son altesse s’impatiente!
-Dites à Einaff que le travail est fait…, répondit Deshran d’un ton neutre, Mais dites lui aussi qu’il me sera impossible prouver sa mort par une preuve concrète. La tueuse… Myosotis a préféré s’immoler par le feu que de trépasser sous le coup de ma lame.
»
Le tueur raccrocha d’un geste nerveux puis se retourna et dévisagea Shadow, étendue a quelques mètres de lui.

Il composa un nouveau numéro cette fois-ci, celui de l’archimage Truven Mac Twiny.

" Nécessaire de magie noire bonjour?, fit une voix éraillé a l’appareil.
-Salut Truven, c’est Desh!!!!
-Deshran mon dieu, tu es malade, on pourrait intercepter cette conversation!!! Les espions d’Einaff sont partout! »,s’enquit le mage avec inquiétude.
-Je m’en contre fiche, répliqua le tueur avec assurance, J’ai besoin de tes services, pour une affaire personnelle. Tu saurais me téléporter à distance?
-Te télép… Mais qu’est tu as fumé mo vieux, c’est extrêmement dangereux. Et puis compte tenu des contraintes métaphysique et du côté aléatoire de la magie noi…
-TRUVEN!!!!!!!!! Tu peux ou tu peux pas?
-Et bien! Je crois mais je ne garantis rien!!!, répondit-il anxieux
-Parfait, je veux être à Anseln, devant ma planque, dans cinq minutes!!! "


Il raccrocha puis revint vers la tueuse… il stoppa l’hémorragie avec ce qu’il restait de son T-shirt noir puis il appela une nouvelle fois, l’un de ses contacts a la morgue d’Arbre Rouge pour lui demander de faire croire aux badauds à la carcasse carbonisée d’une jeune femme au milieu de ce temple en ruine. Ce dernier utiliserai sans doute le cadavre d’un inconnue pour faire le leurre.
Puis, comme prévue, Deshran et Shadow hissée dans les bras ensanglantés de celui-ci, disparurent dans une nuage de fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des négotiations Empty
MessageSujet: Re: Reprise des négotiations   Reprise des négotiations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des négotiations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz, La Prophétie des Sybilles... :: Arbre-Rouge :: Les alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser