Antiaz, La Prophétie des Sybilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiaz, La Prophétie des Sybilles...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fermeture du forum -_-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Neutre
Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

Fermeture du forum -_-' Empty
MessageSujet: Fermeture du forum -_-'   Fermeture du forum -_-' Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:43

Pour cause d'innactivité et de démotivation de ma part, je décide, aprè réflexion de fermer Antiaz!
Les membres ayant fuit le forum comme si il était pestiféré, et moi qui n'est plut le courage de le relancer de nouveau, je décide de demander publiquement à L'admisnistrateur principale de forum se forum définitivement.
Ca a été une erreur de ma part de croire que ce forum aurait pu revivre comme au premier temps de sa vie T-T

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation cher Rpgiste

Shadow, Néthéril, et plein d'autre

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Neutre
Leïla


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Fermeture du forum -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum -_-'   Fermeture du forum -_-' Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:41

Je comprend tout à fait et dans un sens je suis d'accord... Même quand j'y étais (le petit début de cette réouverture) rien n'était comme avant, ça m'a un peu peinée... En plus les gens ne venaient plus aussi souvent et les posts étaient largement moins bon, je pense qu'il faut en rester sur la fin de l'autre forum...
C'est dommage mais c'est la vie... Et pi, finallement, on s'y fait p't-être un peu...

Ma 'tite Shadow, Néthéril et ma 'tite Vény, on se verra sur msn ^^ (Envie de vous r'parler, vous m'manquééééééées ! )

Bonne continuation aux autres également !

(PS : Perso, j'ai ma dose et tout ce qu'il me faut... *avec un p'tit truc en moins qui pourra jms reco...*)
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Cabane
Vénus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2006

Fermeture du forum -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum -_-'   Fermeture du forum -_-' Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:51

Je suis toujours dispo sur msn, n'ayez pas peur de mes pseudos et de mes statuts... je suis là... sauf quand je ne suis pas là bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiaz.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum -_-' Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum -_-'   Fermeture du forum -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz, La Prophétie des Sybilles... :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser