Antiaz, La Prophétie des Sybilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antiaz, La Prophétie des Sybilles...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règlement *à signer*

Aller en bas 
+12
Sélima
Leïla
Milo
Einaff Threnott
Shadow
Chris de Reliof
Maruv
Kharenn Elbaz
Leshger
Deshran Uridias
Néthéril
Vénus
16 participants
AuteurMessage
Vénus
Cabane
Vénus


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:15

Les Lois


Règles Générales


- Un respect total est demandé envers les membres, les modérateurs et les administrateurs, et ce sans distinction d'âge, de couleur de peau, de sexe, de religion, de nationalité, etc. Nous sommes tous égaux et tous différents, il n'est pas question de voir ici une quelconque forme de racisme.

- Les double-comptes sont autorisés, et même encouragés, si toutefois vous maintenez tous vos personnages à la même activité -ne priviligiez pas un de vos comptes^^.

Règles du Forum


-Pour commencer à jouer, vous devez IMPERATIVEMENT faire votre demande de rôle auparavant, attendre d'être confirmé, puis faire votre fiche d'identité. Si cette derniere est mauvaise, vous devrez la refaire. VOUS DEVEZ ATTENDRE LA VALIDATION DE VOTRE FICHE AVANT DE POSTER !

- Vos posts devront faire au minimum trois lignes, et être le plus recherchés possibles. Soyez inventifs, il y a beaucoup de choses à dire, faites des descriptions, installez une ambiance, faites parler et penser votre personnage. Cinq misérables lignes seront même bien vite dépassées !

- Les sujets qui pourraient présenter un caractère choquant doivent avoir le symbole /!\ dans leur titre, afin de prévenir les personnes ne tenant pas à y avoir accès. De grâce, ce n’est pas le concept du forum.

- Votre orthographe doit être exemplaire, de même que votre grammaire ! De toute façon, nous essaierons de passer derrière vous pour corriger vos fautes, mais de grâce, utilisez un correcteur orthographique.

- Vous ne pouvez être à plus de cinq dans un sujet, et merci de respecter les tours de posts afin que tout le monde se comprenne et qu’aucun personnage ne soit noyé. Le manquement à cette règle vaudrait un bannissement de trois jours.

- Le dédoublement est autorisé (déDOUBLEment, pas déTRIPLEment)

- Les textes devront être écrits au passé, à la troisième personne du singulier. Les pensées seront entre *…* ou ¤…¤, les paroles et la narration seront mis en page de la manière qui vous sied. Les couleurs dans les posts sont à éviter, sauf si elles ne sont pas en trop grand nombre.

- Ne faites pas agir un autre personnage existant sur le forum, vous pouvez créer un PNJ et le faire agir si telle est votre intention, mais il est interdit de vous emparer d’un personnage d’un autre membre, sauf si vous avez son autorisation. Quand vous vous battez, laissez une chance à la personne en face de réagir…

- Si vous désirez quitter le forum, veuillez en aviser les administrateurs et trouver un moyen de faire sortir votre personnage. Nous ne vous en tiendrons pas rigueur, même si votre raison est que le forum vous ennuie.

Règles Graphiques et Diverses


- Votre pseudonyme doit être un minimum recherché. Nous n'accepterons aucunement un "beaugosse78" ou autre "maya l'abeille". Veuillez éviter d'insérer dans votre pseudo des chiffres, des symboles. Si possible, mettez une majuscule au début... le manquement à cette règle n'est pas punie d'un avertissement, en revanche nous ne ferons rien pour éviter les moqueries. Vous devrez changer votre pseudo.

- N'oubliez pas que nous sommes à Antiaz. Les pseudonymes asiatiques et anglo-saxons (par exemple Jenny ou Ayuri) sont à bannir. Votre personnage peut être terrien, mais n'oubliez pas que c'est rarissime !

- Votre avatar ne doit pas dépasser le format 225 par 400 pixels. En cas de problème de formatage, veuillez contacter un admin par message privé en mettant l'URL de votre avatar. Celui-ci doit représenter clairement votre personnage, pas d'homme en avatar pour les femmes. Pas de célébrité en avatar, mangas tolérés.

- Vous pouvez mettre une bannière dans votre signature, pourvu que la taille ne dépasse pas les 600 par 200 pixels. Les publicités dans les signatures sont interdites, sauf pour des jeux comme bitefight ou monster games. Veuillez ne pas mettre tout un roman dans votre signature...
Pour une signature personnalisée, contactez-moi !


Bon jeu !


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antiaz.forumsrpg.com
Néthéril

Néthéril


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/11/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:06

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Deshran Uridias
Neutre
Deshran Uridias


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/11/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:43

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Leshger
Dieu
Leshger


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/11/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:59

Je lis et... j'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kharenn Elbaz
Cabane
Kharenn Elbaz


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:14

J'appose ici ma patte !!
Revenir en haut Aller en bas
Maruv
Dieu
Maruv


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:27

Lu et approuvé.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris de Reliof
Cabane
Chris de Reliof


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/11/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:07

Est ce que j'ai vraiment le choix... lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Neutre
Shadow


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:13

Lu et approuvé

Chris ...tu n'as pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einaff Threnott
Nobilita
Einaff Threnott


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:18

Tant que ces lois ne m'ôtent aucun pouvoir...

~Einaff~
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Cabane
Milo


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:09

Lu et approuvé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
Neutre
Leïla


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:49

J'ai la flemme de lire mais j'approuve ^^ MDR !

J'dec' j'l'ai u vous n'inquiétez pas ! ^^

Et j'approuve vraiment tout ! De toute façon, ma Vény n'a dis que des trucs bien et j'lui f'sait confiance alors... ^^

Signe le petite feuille et marque "Le et approuvé" pour être vraiment officiellement sur ce site génial.

Ca fait du bien de revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélima
Servante d'Einaff
Sélima


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:10

Entre dans la salle et vois un papier sur un bureau avec plein de signatures plus un papier sur un panneau d'affichage....Un règlement, à signer et à approuver.

*Bon bah...Pas le hoix et j'suis ok de toute façon alors...*


Sélima pris le stylo et nota sur la feuille à la suite des autres :

" Lu et approuvé,
Sélima. "


Puis elle sortie fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clio Abribeth Threnott A
Nobilita
Clio Abribeth Threnott A


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:16

Je lis & J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Cabane
Alexandre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:48

Luuuuuu et aprouvééééé
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
Nobilita
Akasha


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:18

Heu bah je lis et j'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Egatchev

Dimitri Egatchev


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2007

Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:45

Rolling Eyes je n'ai pas lu et je n'approuve pas...

(il faut comprendre l'inverse...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement *à signer* Empty
MessageSujet: Re: Règlement *à signer*   Règlement *à signer* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement *à signer*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antiaz, La Prophétie des Sybilles... :: A savoir :: Réglement *à signer* et Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser